IRIUM : Solutions ERP > Actualités > Presse > Un démarrage i80 de grande ampleur en Belgique !

Un démarrage i80 de grande ampleur en Belgique !

MARCHANDISE, important concessionnaire Manitou et CASE IH de Belgique, situé près de Liège, vient de démarrer avec notre logiciel i80. Le concessionnaire de machines de travaux publics gère également une grosse activité de location. A ce titre, son choix s’est porté sur le logiciel i80 pour plusieurs raisons.

D’abord, il s’agit d’un logiciel adapté pour gérer à la fois l’activité de distribution et de location des matériels.

En effet, MARCHANDISE est un des loueurs de matériels les plus importants de Belgique, il était donc indispensable de pourvoir gérer les contrats de location de courte et longue durée, mais aussi de bénéficier d’un planning de transport lié à la location, à la vente et au SAV.

De plus, le logiciel bénéficie des interfaces avec les constructeurs MANITOU et CNH, indispensables pour éviter des ressaisies d’informations et améliorer la productivité.

Enfin, l’offre logicielle d’IRIUM est très complète, avec des outils de mobilité complémentaires permettant par exemple de gérer l’activité des techniciens sur le terrain (iMob Service), mais aussi un CRM avec une version mobile pour la force commerciale, intégré avec l’ERP (iMob Contact) et également un outil pour réaliser les checks départs et retours des matériels loués (iMob Check).

De nombreux modules ont également su convaincre le concessionnaire Belge comme la gestion des immobilisations, l’inventaire code barre, le planning atelier, la gestion des entretiens préventifs, le module d’envoi de SMS et emails de masse

Un nouveau démarrage pour IRIUM qui vient compléter les derniers succès de notre filiale germanique !

11 mai 2017

Catégorie : Presse, Témoignages Clients