IRIUM : Solutions ERP > Actualités > Presse > Le centre de formation d'IRIUM SOFTWARE, reçoit l’agrément DATADOCK

Le centre de formation d'IRIUM SOFTWARE, reçoit l’agrément DATADOCK

Depuis le 01 Juillet 2017, la législation Française a changé, obligeant les centres de formation à valider le format de leurs formations ainsi que 21 autres critères pour obtenir un label délivré par DATADOCK.

La validation finale donnée à IRIUM SOFTWARE, en tant que centre de formation, garantit à nos clients la continuité de la prise en charge des coûts de formation par leur OPCA (organismes paritaires collecteurs agrées) sur les logiciels IRIUM. Le financement des investissements de nos clients continuera de ce fait à être pris en charge.

IRIUM SOFTWARE a depuis bien longtemps mis en place les procédures d’organisation nécessaires pour fournir à ses clients des formations de qualité répondant à ces indicateurs, comme l’indique années après années les enquêtes satisfaction que nous réalisons.

La validation de DATADOCK vient donc confirmer qu’IRIUM est un partenaire solide depuis longtemps pour fournir des formations de qualité qui pourront continuer à être financées par les OPCA, mais soyez vigilants car ce ne sera pas le cas de tous vos autres prestataires…

27 septembre 2017

Catégorie : Presse